mobile contact fb Réserver

L’aventure Humaine

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

UNE MOSÏQUE

HUMAINE

Le spectacle est le résultat de milliers d’heures de travail, de préparation et de répétitions. Une mosaïque humaine dans laquelle chacun trouve sa place à la hauteur de ses envies. Des amitiés naissent, des gens se découvrent, apprennent à se connaître, à s’apprécier. Une véritable communauté humaine se construit.

UNE CHAINE

HUMAINE

Le spectacle permet de tisser des liens. Des centaines de participants de tous âges, de toutes conditions s’y rencontrent et travaillent ensemble. Le souffle de la Terre est une prodigieuse école de la vie, une expérience incroyable, sa force c’est l’échange des connaissances, la transmission du savoir, c’est entreprendre ensemble des réalisations de grandes envergures, de partager des moments de convivialité et d’émotion. Le spectacle est d’abord un moyen d’animation locale, il crée du lien social et contribue au développement touristique et culturel de la Picardie

LES COSTUMES

Le Souffle de la Terre, c’est plus de 4000 costumes créés au fil des années. A partir des souhaits du metteur en scène, Madeline Duriez, costumière de l’association avec une vingtaine de couturières bénévoles s’activent toute l’année pour réaliser de nouveaux costumes. De la conception à la réalisation, tous travaillent à la magie du spectacle !